domingo, 1 de noviembre de 2009

L'homme

C'est l'histoire d'un garçon que j'ai vu une seule fois, mais que je n'oublierai jamais...

Il était tout seul assis avec ses yeux perdus comme s'il était vraiment ennuyé.

Je parlais avec mes amis de quelque chose, mais je pensais à lui. Comment je pourrais lui parler... se fâchera-t-il? Soudain rien ne m'a plus importé. J'ai marché dans sa direction. Un grand sourire m'a envahi le visage des ceux, qu'on ne peut pas contrôler:Même si on le veut, c'est déjà trop tard.
"Bonjour" J'ai dit.
"Bonjour, ça va?" Il a répondu. Et son visage a changé comme le mien. Grace à cette petite magie que seulement existe quand la chimie a fait effet.
Et on a parlé avec hâte de tout parce que sans rien se dire on savait que le temps sont courts et que ce serait la dernière fois qu'on se verrait. Il y avait de gens, des photos, le monde, des lieux... Cependant- il nous manquait la question la plus importante..."Quel est ton nom?"


Anieestraamalefikariums

No hay comentarios:

Publicar un comentario